Qu'es-ce que l'énergie ?

La maladie s’inscrit dans l’énergie avant de se matérialiser dans le corps physique. Aussi, en rééquilibrant la circulation énergétique, il est possible de prévenir la survenue de maladies tant physiques que psychologiques. C’est pourquoi les soins énergétiques constituent un excellent outil de prévention des maladies. Ils sont aussi un parfait complément de soins médicaux mais ne les remplacent aucunement !

Quelles sont les indications du Soin Énergétique ?

Sur le plan physique, les Soins Énergétiques sont complémentaires à la médecine conventionnelle mais attention, « complémentaire » ne veut pas dire sans efficacité ! Car pour toute maladie, les Soins Énergétiques apportent des améliorations notables qu’il serait dommage de négliger.

En effet, ils peuvent rapidement soulager bon nombre de douleurs, d’inflammations, de spasmes, d’irritations, d’œdèmes, de grosseurs… 

Les résultats se voient généralement immédiatement au cours de la séance quelquefois dans les heures qui suivent et des améliorations peuvent évoluer durant plusieurs jours voir plusieurs semaines après chaque séance. 

Sur le plan psychologique, les Soins Énergétiques vont agir de manière remarquable sur les états de mal-être, les anxiétés, les insomnies, les chocs, les stress… Ils amélioreront aussi les états dépressifs et les phobies.

Mais cela ne s’arrête pas là. Car les soins énergétiques induisent aussi la solution des conflits psychologiques. Cela permet aux personnes de reprendre le chemin de leur évolution et de se transformer. Elles deviennent enfin elles-mêmes et se mettent à vivre en complète harmonie avec leurs aspirations profondes.

Pour qui ?

Les Soins Énergétiques présentent cependant contre-indications par précaution pour les personnes cardiaques et les femmes enceintes. 

Il vaut mieux prévoir un petit temps de repos après une séance et boire beaucoup d'eau.

Comment se déroule la séance en cabinet ?

A votre arrivée, un accueil convivial vous est préparé pour présenter le soin énergétique ou répondre à des questions. Je tire une carte du tarot pour répondre à une question (attention je ne prédis pas l'avenir !).

Si je ne vous connais pas, je peux être amenée à tirer d'autres cartes pour en savoir plus sur vos besoins.

Vous restez habillé(e), vous vous déchaussez, puis vous vous allongez (ou peut rester assise si la position allongée ne vous est pas confortable).

Je vous invite à fermer les yeux pour profiter pleinement du soin en vous déconnectant du monde extérieur.

L’énergie se transmet par les mains.

Le soin se pratique dans vos différents champs énergétiques. Je n’utilise pas ma propre énergie, je sers de canal à l’énergie universelle. Il y a juste à un moment du soin où j'utilise l'énergie de mon cœur (que j'appellerais magnétisme).

La séance dure 1 h 30 pour un tout premier rendez-vous ou si cela fait plus d'un an que vous n'avez pas eu de soin et 1 h pour les séances suivantes (incluant le temps de discussion et sans supplément pour vous).

Le soin se déroule en plusieurs étapes :

  • LIBÉRATION des énergies négatives que vous accumulées,

  • ÉQUILIBRE des polarités (équilibre des énergies dans tout votre corps physique)

  • HARMONISATION de vos chakras

  • RECHARGE énergétique

Au cours du soin, il est possible d’avoir diverses sensations comme sentir son corps devenir très lourd, sentir de la chaleur ou du froid, avoir des fourmillements, etc..

Après ce soin, je vous réveille en douceur.

Vous vous sentirez en paix et léger(e). Vous serez en mesure de prendre des décisions plus éclairées pour votre avenir.

Combien de séances sont nécessaires?

Des bénéfices sont immédiats dès la première séance: détente profonde, meilleur sommeil, clarté de l'esprit...

  • Une séance peut suffire (recherche de détente, quelque chose de précis à travailler …),  à renouveler en fonction de vos besoins au cours de l’année;

  •  Plusieurs séances plus ou moins rapprochées (min 3 semaines entre les 2) peuvent être nécessaires (mal-être, déprime, stress fréquent, dépression, difficultés physiques, émotionnelles, besoin de développement personnel, situation difficile à vivre, traumatisme… ).

  • une séance mensuelle (en entretien de son énergie pour rester en pleine forme, prévention, ou développement personnel… ) 

  • une séance trimestrielle ou au changement de saison est bénéfique pour permettre à son corps de maintenir un équilibre et de s’adapter aux énergies de la nouvelle saison.

Je peux vous conseiller le nombre de séance mais cela reste votre décision bien évidemment. 

Je peux proposer aux client(e)s habitué(e)s, une séance offerte au bout de 9 séances réglées.